Le principal engagé de Chiconi s’en va : interview de François Delattre

C’est avec émotion que nous avons interviewé François Delattre, principal du collège Ali Halidi de Chiconi depuis cinq ans, qui quittera l’établissement à la fin de l’année pour rejoindre la Réunion dans un lycée polyvalent.

M. Delattre a commencé sa carrière dans l’éducation en tant qu’enseignant, puis il a occupé des postes de responsabilité dans des établissements scolaires. Sa passion pour accompagner les élèves et les aider à réussir l’a conduit à devenir chef d’établissement.

En conclusion, M. Delattre a exprimé sa gratitude envers les élèves, les enseignants et l’ensemble de la communauté éducative pour leur soutien et leur engagement. Il a souligné l’importance de l’éducation comme moteur de changement et a encouragé chacun à poursuivre son chemin vers la réussite.

Nous remercions chaleureusement M. Delattre d’avoir répondu à nos questions et lui souhaitons une nouvelle étape remplie de succès. À bientôt sur Cahweb.

Une interview de Coralie et Luna