Une Semaine olympique et paralympique enthousiasmante au Collège de Chiconi : découverte de l’Athlétisme

La semaine olympique et paralympique est un événement nouveau, mais attendu avec impatience au Collège de Chiconi. Cette année, les élèves ont eu la chance de découvrir l’athlétisme grâce à la visite de deux passionnés venus présenter leur club et partager leur amour pour ce sport.

L’atmosphère était électrique lorsque Messieurs Rahim MAOULIDA et Soilahoudine ATTOUMANI, représentants du club d’athlétisme local, ont pris la parole devant le bureau EPS. Avec enthousiasme, ils ont éveillé les élèves au monde fascinant de l’athlétisme, décrivant les multiples disciplines qui le composent.

Les élèves ont été encouragés à faire les exercices et à interagir avec les intervenants. Certains se sont même portés volontaires pour des démonstrations pratiques, sous les conseils avisés de nos invités spéciaux.

Retrouvez la suite sur le site de Cahweb.