Printemps des poètes

Après un échange de mails datant du 3 mai , Mathilde Lecornet a proposé de récompenser les élèves de sixième « petits lecteurs » et groupe C ayant participé au Concours du Printemps des poètes, opération coudrier, en rencontrant un auteur mahorais : Nassuf DJAILANI.
La rencontre  a profité aussi à des élèves de 307, classe prépa métiers; tous se sont investis et ont produit un texte d’accueil à défaut d’un collier de jasmin.
Puisse ce genre de rencontre se pérenniser et faire naître des fruits de talents autochtones. C’est notre  souhait pour l’ensemble de la communauté éducative, les graines mettront plus ou moins de temps à germer, mais c’est cela aussi enseigner et partager avec des artistes.

Valérie SFRECOLA